top of page

Enchantée, Azalée.

PSFix_20250706_132715.jpeg
P6251177 (4).jpg

Mon 
histoire

Il y a eu un temps où nos smartphones ne prenaient pas de photos, en ce temps, mon compact était mon meilleur ami. J'avais 12 ans, et le plus clair de mon temps consistait à prendre en photo fleurs, insectes, et toutes les jolies choses qui croisaient mon regard. 

Mon compact a été remplacé par un bridge, puis par un reflex, des séances photo ont financé mes projets, et peu à peu, la photo est restée au stade de passion. 

Plusieurs années ont passé, le stylisme a guidé quelques années de ma vie durant lesquelles la photo ne m'a pas vraiment quittée. Puis le milieu conventionnel de l'assurance s'est glissé sur mon chemin pour y rester 7 longues années. 

L'envie irrépressible d'être pilote de formule 1, architecte, cheffe de cuisine, écrivaine, guide touristique, fleuriste, organisatrice de mariage et j'en passe, m'a conduite à la photographie, mon amour de jeunesse, qui me permet d'explorer tous ces domaines qui me fascinent, et par conséquent, que je souhaite mettre en lumière grâce à mon univers.

Faites moi confiance pour raconter votre histoire. 

Au fait, " Saudade " est un mot portugais, désignant un sentiment de délicieuse nostalgie, de désir d'ailleurs et de bonheur imprécis, ainsi que de mélancolie mêlée de rêverie.

bottom of page